Broderie

La broderie est la technique de marquage qui offre le rendu le plus qualitatif. Le visuel brodé sublime le textile avec style. Le relief apporté par la broderie rend le touché et l'aspect inimitables. Sur certains textiles plus rigides, comme les casquettes, la broderie peut se faire en 3D pour un résultat digne des plus grandes marques.

Flocage

Il consiste à coller de la matière vinyle sur un textile en le chauffant après l'avoir découpée à l'aide d'un plotter. Cette technique est possible sur les logos, polices et numéros simples et en une couleur. La méthode de découpe ainsi que le processus de presse permettent de faire de la personnalisation à partir de 10 pièces à un coût raisonnable.

Sérigraphie

La sérigraphie est une méthode d'impression au cours de laquelle l'encre est déposée sur le tissu. Une fois chauffée, l'encre se mêle à la fibre textile pour assurer une tenue du visuel dans le temps. La sérigraphie est parfaitement adaptée aux textiles légers car c'est une technique de personnalisation qui ne traumatise pas la fibre.

Personnalisation d'objets publicitaires

Nous pouvons aussi vous proposer la personnalisation d'objets à l'effigie de votre entreprise ou association. Par exemple, des mugs, des gourdes, des portes clés ou encore des décapsuleurs.