Notre FAQ

A combien s'élèvent les frais de port ?
Les frais de ports dépendent du poids de la commande passée. Veuillez vous référer à la grille tarifaire des services postaux.

Quels moyens de paiement sont proposés ?
Vous pouvez régler votre commande par le service de paiement en ligne sécurisé PayPal, ou par chèque. Attention, la commande ne sera traitée qu'une fois le chèque reçu.

Comment suivre l'état de la commande passée ?
Le suivi de votre commande s'effectue par le biais de l'espace "mon compte" que vous disposez. Celle-ci indiquera l'état de votre commande. Voici les différents états possibles:
En attente
En préparation
Envoyée
Lorsque la commande sera expédiée nous vous indiquerons un numéro de suivi du colis à entrer sur le site http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Quels sont les délais de livraison ?
Dans le cas où les articles commandés sont disponibles, une journée sera nécessaire pour envoyer la commande. Environ deux jours sont nécessaires aux services postaux pour acheminer le colis.

Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter au 03 20 83 18 77 du Lundi au Vendredi de 9 heures à 18 heures. (0.34€/min)

Comment s'effectue un retour de marchandise ?
Un retour de marchandise serait à votre charge.

 

27 rue Marcel Bouderiez
59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Tél : 03.20.83.18.77


Espace Club
 
Vous êtes déjà client, identifiez-vous :
 
Login:
Mot de passe:
 
S’inscrire cliquez ici